En lisant ces lignes, il est probable que vous choisissez votre photographe pour votre futur mariage.

En travaillant avec moi, vous pouvez compter sur ma plus grande collaboration. Vous ne devez pas vous inquiéter sur les instants immanquables de l’une de votre plus grande journée.

Pour vous, le processus du photoreportage restera facile, sans effort et versatile. De telle façon, qu’à la fin on puisse y avoir une belle et inoubliable histoire.

L’important pour moi est d’immortaliser des sincères émotions, avec des notes d’élégance, des moments d’humour et de passion. C’est pourquoi, je me focalise tout naturellement sur le photoreportage.

Je travaille avec des appareils & objectifs d’un niveau professionnel (Nikon©). Mes appareils me permettent de réaliser toutes les fantaisies ainsi que différentes taches créatives.

Je suis toujours prêt à répondre à toutes vos questions mais aussi à donner de bons conseils.

Je fonctionne sur une base horaire. C’est une approche idéale afin d’être adaptable à tous les couples.

Sachez qu’il faut partir sur une base minimum de 60 photos / heure.

Deux à trois semaines suivant le mariage, votre photoreportage vous sera rendu de deux façons :

  • Un coffret unique contenant une clé USB avec la totalité des photos traitées.
  • La mise à disposition d’une galerie en ligne privée et en haute définition protégée par un mot de passe. Chaque photo (ou l’ensemble du reportage) pourra être téléchargée gratuitement par l’ensemble des invités.

Je travaille dans la région « Grand Est » ainsi que le Luxembourg. Veuillez cependant considérer un coup supplémentaire pour un déplacement extra département."


Me rejoindre sur